Ebook gratuit Bonjour Paresse !, by Corinne Maier
Lorsque d'autres personnes ont commencé à vérifier les livres, êtes-vous toujours celui qui pense à l'activité inefficace? Ne vous inquiétez pas, vérifier l'habitude peut être cultivé périodiquement. Beaucoup de personnes sont si difficiles à commencer à telles que la lecture, l'examen d'une autre publication. Publication pourrait être un ting de présenter seulement dans le rack ou d'une bibliothèque. Publication pourrait être simplement un point le plus coussin probable pour votre sommeil. Maintenant, nous avons autre chose à propos de guide pour vérifier. Bonjour Paresse !, By Corinne Maier que nous fournissons est ici les données douces.
Bonjour Paresse !, by Corinne Maier
Ebook gratuit Bonjour Paresse !, by Corinne Maier
Trouvez des tonnes de brochures de livres dans ce site que le choix de vous visiter cette page. Vous pouvez en outre rejoindre sur le site Web de la bibliothèque de livre qui vous montrera de nombreux livres de tout type de types. Les œuvres littéraires, la science, la politique, ainsi que beaucoup d'autres brochures sont présentées pour vous offrir le livre le plus efficace pour trouver. Guide qui fait vraiment vous sent satisfait. Ou c'est guide qui vous sauvera de votre travail date d'échéance.
Celui qui vient actuellement d'être une source de langue est Bonjour Paresse !, By Corinne Maier Ceci est juste ce que vous pourriez ressentir lors de la recherche ou de l'examen du titre de cette publication. Ce livre a une influence efficace les téléspectateurs des nombreux pays pour obtenir la perception. Voilà pourquoi il a tendance à être juste un de l'un des livres les plus bien-aimé lire tout récemment. Serez-vous l'un d'eux? Il est en fonction de votre possibilité de choisir cette publication que le vôtre ou non.
Lorsque l'on parle des avantages complets de ce livre, vous pouvez prendre l'évaluation de cette publication. Plusieurs témoignages montrent que les téléspectateurs sont si heureux et étonné de Bonjour Paresse !, By Corinne Maier Ils partiront de vote que c'est une excellente publication à lire les grandes voix. Lorsque vous êtes très intéressé exactement ce qu'ils ont lu, votre tour est que par l'analyse. Oui, la lecture de cette publication ne sera pas un problème. Vous pouvez obtenir cette publication facilement et revue dans votre seul loisir.
Ainsi, il ne forcera pas votre temps à passer toujours le moment pour ce genre de guide. Juste quelques fois par jour, ainsi que vous pouvez obtenir ce que les divers autres téléspectateurs veulent dire. Dans cette situation, Bonjour Paresse !, By Corinne Maier est fourni dans le système souple de documents. Vous pouvez télécharger et installer et obtenir le livre à partir du lien web qui est fourni fixation. Il ne sera certainement pas être complexe. Vous allez rapidement pour localiser et guider également commencer à lire.
Détails sur le produit
Broché: 160 pages
Editeur : Folio (septembre 2005)
Collection : Folio Documents
Langue : Français
ISBN-10: 2070318095
ISBN-13: 978-2070318094
Dimensions du produit:
18 x 1 x 11 cm
Moyenne des commentaires client :
2.5 étoiles sur 5
6 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
34.679 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Médiocre comme un livre d'une lacanienne, pas de solution à part être inefficace et individualiste. Elle figurerait parmi les "cent femmes les plus influentes du monde" en 2016 selon le classement de la BBC. Le monde va mal, c'est clair.
Bien écrit, mais je m'attendais à quelque chose de plus transgressif. Cela dit, ça dépeint correctement l'ambiance de "travail", et les bouquins dans ce domaine ne courent pas non plus les rues.
Avertissement: ce livre est un pamphlet, pas un ouvrage d'analyse sociale ou economique. si c'est ce que vous cherchez, vous le trouverez superficiel. Cet avertissment mis a part, l'auteur est cultivée et a l'esprit vif ce qui en fait une lecture interessante. Je comparerais ça a une version française de Michael Moore (française, c'est a dire plus cultivée, subtile, ironique et moins bourrin ... :): Aucune des idées n'est neuve, mais la forme légère du livre a le merite de mettre ces idées que normalement des salariés ressassent en silence dans leurs moments de déprime (et de lucidité) noir sur blanc, dans un best seller sous le nez de tout le monde. C'est une manière de dire a tous ceux qui veulent nous faire croire que la vie c'est "produire et consommer" et rien d'autre: "nous ne sommes pas dupes !" et même si ce cri ne change rien au fait que dans l'immédiat, on est bien obligé de s'y plier pour avoir un toit et de quoi manger, ça fait du bien. Ce livre dit: " nous sommes peut etre des victimes, mais pas des imbeciles !"Je recommande ce livre a tous les gens intelligents qui, comme moi, sont coincés dans un boulot alimentaires. Au lycée, j'ai appris Baudelaire, Belle du Seigneur, la philosophie. En prepa, j'ai appris les mathematiques theoriques, la logique. J'ai fait les manifs pour que les generations futures aient aussi le droit d'apprendre toutes ces choses qui ne generent pas d'argent immediat, mais font de nous des individus capables de penser independamment. et apres avoir appris tout ça, je passe mes journées a fabriquer des gadgets electroniques programmés pour ce casser tous les 6 mois, si bien que les gens s'endettent en permanence pour acheter le dernier modele au lieu de passer leur temps a faire des choses interessantes et enrichissantes.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. J'aime la dérision qu'il porte sur un milieu professionnel soit-disant impressionnant car les personnes qui y travaillent sont des cadres en costard, utilisent des mots compliqués et se prennent très au sérieux.Personnellement je travaille dans les milieux qu'elle décrit et les personnes qui parlent à la "JC VanDamme" me font marrer ! J'arrive à prendre du recul comme le fait l'auteur. Par conséquent ce livre ne m'a pas ouvert quelconque voie de réflexion puisqu'elle passe ton temps à décrire et montrer du doigt l'absurdité de certaines situations et puis... rien !On décrit une situation, dans notre cas le milieu professionnel des cadres en entreprise, mais on pourrait très bien faire la même chose avec par exemple, les grands interprètes de la musique classique qui ont leur propre langage, définitions, complexité dans la manière de décrire la musique...Agréable lecture, on n'y reviendra pas une deuxième fois.
Le sujet est sympa, le traitement horrible. Petites citations pour donner un faux crédit genre j'ai beaucoup lu alors je dis pas de conneries hein! Un style digne des plus mauvais manuels de marketing (quelle ironie!) pour quelqu'un qui malheureusement a la prétention de choquer et de soulever un tabou (tabou explosé il y a déjà près de cent cinquante ans avec cent fois plus de verve, de style et de risques). Alors non, rien ne m'a choqué dans son propos et mon commentaire n'est pas motivé par un comportement pro-travail socio-déterminé, mais par l'ennui total que j'ai ressenti devant une écriture enfantine qui ne saisit rien de son sujet. Ça ne fait que polluer ma bibliothèque (servira de combustible cet hiver, pour répondre à Amélie Nothomb, c'est ce livre que je cramerai, et pour suivre l'avis de Faber dans Fahrenheit 451, rien ne sert de garder tous les bouquins, faut juste en avoir des bons). Alors si vous êtes intéressés par la réflexion sur le travail, lisez Les aventuriers du RMI de Jérôme Akinora, Le droit à la paresse de Paul Lafargue, Eloge de l'oisiveté de Bertrand Russell...Les films de Pierre Carles, Stéphane Goxe et Christophe Coello ouvrent bien plus de réflexions. Cette supercherie prétend soulever des non-dits, alors qu'il suffit de se rendre à une pause café de n'importe quelle entreprise pour entendre des prises de positions bien plus radicales. La réflexion sur la gestion dans l'entreprise est digne d'un adolescent en pleine crise de puberté. Les patrons sont des gros méchants pas gentils alors attention!!! Sur le sujet, il y a Ressources Humaines de Laurent Cantet qu'il faut regarder pour respirer après l'indigestion due à cette supercherie. Finalement, comme ces "gros patrons", combien s'est-elle fait de pognon sur notre gueule? Et combien d'arbres a-t-elle sacrifié pour rien?
le livre d'une paresseuse sur des paresseux.....a fuir de toute urgence car ,des navets pareils on les trouve dans un verger et non dans une bibliotheque qui en est vraiment une.desolee..........
Bonjour Paresse !, by Corinne Maier PDF
Bonjour Paresse !, by Corinne Maier EPub
Bonjour Paresse !, by Corinne Maier Doc
Bonjour Paresse !, by Corinne Maier iBooks
Bonjour Paresse !, by Corinne Maier rtf
Bonjour Paresse !, by Corinne Maier Mobipocket
Bonjour Paresse !, by Corinne Maier Kindle
Tidak ada komentar:
Posting Komentar